Agenda / Animations / Vie associative

La Communauté de communes des 4 Rivières organise sur son territoire en Haute-Savoie divers événements avec divers partenaires.

• L'événement phare de la vie culturelle des 4 Rivières est le festival Plein Jour Pleine - Lune qui a lieu tous les étés sur l'ensemble des 11 communes des 4 Rivières.
  • Le réseau intercommunal des bibliothèques, IDélire, organise tout au long de l'année des événements culturels. Par exemple, tous les ans des animations sont proposées pour la Nuit de la Lecture.
  • La MJC intercommunale (MJCI Les Clarines) participe directement de la vie locale et propose régulièrement des animations.
  • L'école de musique, outre ses formations, dispense des prestations publiques ouvertes à tous.
  • Les offices du tourisme Môle & Brasses et Alpes du Léman relaient les agendas des événements locaux.

Retrouvez nos événements sur notre page Facebook.

Festival Plein Jour - Pleine Lune : En plein air et gratuit !

Le festival Plein Jour - Pleine Lune diffuse son éclectisme depuis 2017 sur le territoire des 4 Rivières, en Haute-Savoie. D'abord réservé aux soirs de pleine lune, le festival offre désormais aux spectateurs de nombreux spectacles tout au long de l'été, durant les pleines lunes... mais pas seulement !

En 2023, le festival s'étendra du 3 juin au 29 septembre pour le plaisir de tous avec encore une fois une programmation culturelle variée.

Les 11 communes des 4 Rivières accueillent un événement du festival, chacune dans un lieu emblématique de son périmètre. Lac du Môle, chateau de Faucigny... l'occasion en plus de (re)-découvrir des espaces patrimoniaux à deux pas de chez nous.

La programmation 2023 sera diffusée au fil du printemps, sur nos réseaux sociaux et dans vos commerces, ouvrez l'oeil !

Les programmations précédentes :

* Programme du festival Plein Jour - Pleine Lune 2022

* Programme du festival Pleine Lune 2021

Ne ratez rien en suivant notre page Instagram.

MJCI LES CLARINES

Présidente : Claire CHARDON

Contact : info@mjci.net / 04 50 36 85 10

Directrice : Léa RAIMBAULT