Horaires déchetterie - changement

Date : 31/03/2023

A partir du 1er avril les jours d'ouverture de la déchetterie de Saint-Jeoire changent. Elle sera ouverte le mardi et fermée le jeudi.

La Communauté de Communes gère 2 déchetteries sur le territoire : Saint Jeoire et Viuz / Peillonnex. Jusqu'à aujourd'hui les 2 déchetteries étaient fermées le mardi.

Afin d'améliorer ce service et de toujours vous proposer une déchetterie ouverte les jours de semaine nous modifions les jours de fermeture.

A partir du 1er avril 2023 :

-La déchetterie de Saint Jeoire sera OUVERTE LE MARDI et FERMEE LE JEUDI ;

- La déchetterie de Viuz / Peillonnex est toujours fermée le mardiet reste ouverte le jeudi.

Les horaires d'hiver seront aussi étendus à partir du 1er novembre avec une heure de plus d'ouverture (17h20 au lieu de 16h20).

Les gardiens de déchetterie et notre service Déchets répondent à vos questions à dechets@cc4r.fr

Une fiche horaire sera disponible dans vos mairies, en déchetterie et à la Communauté de Communes. A télécharger ici.